Comment souscrire à une permanence téléphonique à Marne la vallée

16/10/2018

Comment souscrire à une permanence téléphonique à Marne la vallée

Vous reconnaissez l'importance capitale d'un excellent accueil téléphonique pour votre entreprise. Sa qualité est l'image que vous renverrez à vos interlocuteurs. Seulement, vous n'avez pas les moyens humains, financiers ou matériels de le mettre en place. En externalisant, vous réglez ce problème. Une permanence téléphonique efficace est la solution qui prouvera votre bonne organisation et le sérieux de votre entreprise.


Quels sont les avantages d'une permanence téléphonique DMLV ?

L'accueil téléphonique dans votre entreprise revêt une importance capitale pour votre image. Une permanence téléphonique de qualité, disponible et professionnelle confère à votre entreprise un gage de confiance et de sérieux. Elle possède de nombreux avantages.

Faites des économies

Le fait d'externaliser un secrétariat téléphonique permet une optimisation de votre budget. Le coût est connu à l'avance et adapté à vos besoins. Vous n'avez pas de mauvaises surprises. La mise en place d'un service interne nécessite un investissement matériel important et représente des charges fixes importantes. Avec une permanence téléphonique externalisée, les économies peuvent atteindre 70 % par rapport à un service au sein de votre entreprise.

Vous gagnez en flexibilité et en disponibilité

En choisissant une permanence téléphonique à Marne la Vallée, vous déterminez le temps alloué qui vous convient. Que ce soit une solution temporaire, lors des rendez-vous, ou à temps plein une secrétaire sera toujours disponible pour répondre aux appels. Vous profitez d'une grande plage horaire. Vous avez ainsi l'assurance qu'aucun appel n'est raté et qui dans certaines circonstances peut coûter cher à votre entreprise. De plus, les consignes que vous donnez sont immédiatement prises en charge pour un service de qualité.

Un standard professionnel à votre service

Confier vos appels à un secrétariat téléphonique à Marne la Vallée est la garantie d'avoir à disposition une équipe de professionnels. Vous pouvez vous appuyer sur du personnel formé et qualifié. Vos interlocuteurs auront un accueil chaleureux, souriant et soucieux de la confidentialité de l'appel. Ils auront une réponse immédiate ce qui donnera à votre entreprise une image valorisante et apportera une fidélisation de vos clients.

Pourquoi souscrire à une permanence téléphonique avec DMLV ?

Marne la Vallée est un pôle économique et commercial majeur en région parisienne. De nombreux grands groupes ont choisi d'y implanter leur siège. Marne la Vallée comptabilise plus de 17 000 entreprises et plus de 90 % de la population possède un emploi. À seulement une dizaine de kilomètres de Paris, Marne la Vallée dispose d'une immense capacité de transports. Ce n'est donc pas pour rien que la ville est le 3ème pôle économique dans le domaine du tertiaire. Cette configuration permet à Marne la Vallée d'être très attractive pour de nombreux investisseurs et entreprises.

Posséder une permanence téléphonique à Marne la Vallée est un gage de fiabilité pour vos clients. En vous proposant notre offre de permanence téléphonique, vous bénéficiez d'un numéro personnalisé à Marne la Vallée. La réception des appels se fait au nom de votre entreprise.

Parce que la communication est un élément de stratégie primordial, n'hésitez plus et donnez un élan à votre entreprise. Découvrez nos différentes offres sur-mesure de permanence téléphonique à Marne la Vallée. Pour cela, contactez-nous et nous trouverons ensemble la prestation qui correspond le mieux à vos besoins.

Contactez-nous

Tél : 01 60 17 23 32

contact@acced.fr

Rappel immédiat


Recevoir notre contrat

Nous rendre visite

Domiciliation à Marne la Vallée
52 rue d'Emerainville
77183 CROISSY BEAUBOURG


Plan d'accès

Nos offres

>Domiciliation commerciale
>Permanence téléphonique
>Bureaux équipés

Notre numéro d’agrément préfectoral : DJ 2016 07


Pour plus d'informations 

Le site d'acced.fr.
Notre site du centre d'affaire.