Domiciliation commerciale : quels avantages pour votre vie privée ?
11/09/2018
Domiciliation commerciale : quels avantages pour votre vie privée ?

Domiciliation : une adresse unique pour vos interlocuteurs professionnels
En optant pour un service de domiciliation postale et commerciale, vous dotez votre entreprise d'une adresse postale unique. Celle-ci servira à la fois à vos clients et prospects, mais aussi à vos fournisseurs et à d'éventuels partenaires commerciaux. En bref, elle centralisera l'ensemble de vos courriers d'entreprise, dans un souci de cohérence et de clarté pour vos interlocuteurs. Et parce que de nombreux entrepreneurs lancent leur activité chez eux, la domiciliation postale de votre entreprise vous permettra de faire apparaître une adresse distincte de votre adresse personnelle sur vos courriers professionnels. Un véritable atout pour préserver votre vie privée, et éviter que le travail ne vous suive jusque chez vous !
Domiciliation commerciale : des démarches administratives simplifiées
L'adresse d'une entreprise doit constituer un repère stable pour ses clients et ses fournisseurs, mais aussi pour les différentes instances administratives. Des services fiscaux à l'URSSAF, en passant par l'INSEE, l'adresse de votre structure apparaît sur l'ensemble de ses documents officiels. Et si cette adresse correspond à celle de votre domicile privé, vous vous exposerez à des démarches administratives supplémentaires en cas de déménagement. Il vous faudra alors contacter l'ensemble des services administratifs concernés pour réaliser la mise à jour de vos dossiers. Toutefois, en optant pour un service de domiciliation, vous n'aurez plus à vous soucier de telles démarches : vous conservez une adresse unique pour votre entreprise, quel que soit votre lieu de résidence.
Domiciliation postale et commerciale : une gamme de services complémentaires
Au-delà de la protection de la vie privée des entrepreneurs, la domiciliation postale et commerciale présente de nombreux avantages pour tous types d'entreprises. Ce genre de service externalisé vous permet généralement de sélectionner vos prestations à la carte, et d'ajouter des services additionnels à la simple domiciliation postale de votre entreprise. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un service de traitement du courrier, mais aussi de location de bureaux au sein d'un espace de co-working : autant de prestations qui pourront contribuer à mieux protéger votre vie privée, mais aussi à développer et faire prospérer votre société.
Les atouts d'une domiciliation commerciale à Marne la Vallée
Un domicile légal pratique et rentable
Les avantages d'une domiciliation commerciale à Marne la Vallée
Trouver les locaux parfaits pour accueillir votre société relève souvent de la corvée ... La cherté des loyers à Paris, l’exiguïté des surfaces sont dissuasifs et peuvent mener au découragement. Pourtant, la solution qui allie la proximité de la capitale à l'espace existe bel et bien. En optant pour une domiciliation commerciale à Marne la Vallée, vous bénéficiez d'un cadre adapté à une activité dynamique avec tous les services utiles aux professionnels. L'accès sur place via les transports en commun est facile grâce au RER A (station Torcy). En voiture, l'arrivée à Marne la Vallée se fait par les sorties de l'A4 et de l'A86 ou par la Nationale 104. L'aéroport Roissy CDG et Orly sont eux aussi situés à proximité, à 30 km à peine. Des grandes sociétés à la renommée internationale comme Nestlé ou la Banque de France sont déjà à Marne la Vallée. Le site est également favorable à l'implantation de jeunes entreprises. La location de bureaux sur place grâce à Acced offre donc des opportunités professionnelles hors du commun. Du point de vue de la situation géographique et des prestations disponibles, le recours à cette assistance administrative s'avère très profitable.L'option de la simplicité et de l'efficacité
En choisissant la domiciliation commerciale à Marne la Vallée, vous disposez d'une gamme de services administratifs sur mesure. Des collaborateurs dotés d'une expérience ad hoc sont disponibles pour se charger des tâches de secrétariat. Cette prestation représente un gain de temps appréciable qui se traduit par une productivité accrue. Les jeunes entrepreneur-e-s se consacrent ainsi à leur seule activité, avec la créativité pour priorité. La location d'espaces voués au coworking se prête à cet état d'espritSes tarifs incluent le prix du loyer, les charges de location (avec l'entretien des parties communes), l'électricité, le chauffage, une place de parking et la gestion du secrétariat. Pour en savoir plus sur nos services et bénéficier d'une prise en compte sur mesure de vos attentes locatives, n'hésitez pas à contacter
Acced.